Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
6 mai 2008

Couture du week end

Avec ce beau soleil les couelurs sont de mise et voici un pantalon pour mon loulou:

pant1       pant2

Tissu ELISABET (ca ne s'invente pas!!!) Ikea patron les intemporels pour bébé

Et au rayon couture pratique je voudrais je cale porte!!! il s'agit d'un simple berlingot lesté avec du sable! certes je n'ai pas inventé l'eau tiede mais au moins c'est utile!!

cale_porte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du SABLE !!!!..mais oui...j'y aurai pas pensé!!..Merci pour le truc...Ton berlingot me botte bien..Bisousssss
G
Très joli pantalon, j'aime bcp les couleurs!
M
Tout ignon ce pantalon, et le sac bloque porte extra!!!!
L
Oh là là! J'en ai raté des choses ces derniers temps!Je me régale toujours autant à regarder tes poupées. Elles sont plus belles les unes que les autres!
V
magnifique ce pantalon !!! je trouve ce tissu splendide !
Publicité
Publicité