Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
8 septembre 2009

A la manière de...

Parcequ'elle m'inspire beaucoup, parceque je vous parle souvent d'elle, parcequ'elle est talentueuse, parecqu'elle est sympa (bon j'arrête sinon c'est la grosse tête assurée!) et bien je l'ai plagié!

Une roue de vélo, un bout de lin, des boutons de nacre, une branche de bois flotté (merci Charly!) un peu de béton et voici un lampadaire pour mon salon!

Photo_355

Et merci pour tous vos gentils messages! le rss est de nouveau sur le coté mais l'ancienne adresse marche toujours!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui j'adore !
C
OoooOooo j'adore !! Quel talent !
P
Très très joli lampadaire... et puis toi aussi tu as du goût en matière de décoration.<br /> Laure
C
on te retrouve!!! ouf!! cette vie tumultueuse de femme moderne n'a pas eu raison de toi!!! je suis heureuse de te retrouver sur la blogo avec cette nouvelle adresse! J'adore la lampe je veux la memeeeee!!!!<br /> A bientot, peut etre une nouvelle rencontre de l'ouest...;<br /> Bises
L
elle est tout juste magnifique!!!
Publicité
Publicité