Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
14 septembre 2009

Léa

De bien piètres photos pour une petite demoiselle Léa qui a été tres vite adoptée par ma grande Victoire

(les plus assidue d'entre vous me rapelleront que Victoire possédait deja une poupee faite par sa maman ce a quoi je repond: c'est vrai! Mais poupee precedente a subit un desagrement capillaire a base de vinaigrette! J'ai donc optée pour la confection d'une nouvelle poupée!)

Photo_374       Photo_372

Le virus se semblant pas vouloir me quitter une nouvelle demoiselle (bretonne cette fois ci!) est en cours de confection.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Madame,<br /> Bon, moi je reviens après un long moment d'absence et je m'attendais à ne plus te voir ici. N'avais-tu pas jeté le torchon il y a quelques temps??? En tous cas contente de te retrouver. C'est quoi cette histoire d'auto-entrepreneuse, tu montes ta boite? De créa ou autre? Dis moi tout!!!
C
Toujours aussi belles tes poupées !!
M
revoilà Elibabette ! <br /> très jolie comme d'hab cette poupette !<br /> je viens d'en terminer une...
B
c'est grave docteur cette maladie ?<br /> je tente de m'en tenir éloigné, mais j'avoue que je choperai bien le virus !!!<br /> c'est dur à faire ?
S
bonjour,<br /> je trouve ces p'tites trop belles et originales!<br /> bravo suis scotchée !surtout leur visage...<br /> me suis acheté un livre pour en faire mais rien à voir avec les vôtres bonne continuation
Publicité
Publicité