Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
15 mai 2010

Ardoise patines pour un nouveau décor

Exit la tapisserie saumon et les meubles en merisier (ca fait peur hein?!) ma maman a refait sa deco. Ce sont desormais de jolis murs ardoises et des meubles blancs qui occupent son salon. Apres avoir oeuvré a la realisation des rideaux (avec anneaux s'il vous plait!!!) j'ai decidé de faire des heures sup...

a

Je tiens a rassuere les ames sensibles apres avoir fait preuve de tenacité j'ai reussi a regler son compte a cette lampe a fruits au milieu de la photo!

Elle ne fait desormais plus parti du paysage!

Un pieds de balustrade, un socle (merci chéri), une patine argent et un abats jours recouvert plus tard, voici une toute nouvelle lampe!

002

003

004

Et un petit coussin rond pour aller avec et deux faces différentes pour varier selon les humeurs!

001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli coussin
M
Franchement top, la déco<br /> <br /> Moi c'est ma chambre qui est dans ces tons là,<br /> mais les meubles!!!!!<br /> <br /> De vieux meubles de mes parents dont j'ai du mal à me défaire, une grande armoire avec un grand miroir;<br /> A étudier.<br /> en tout cas, la lampe est super.<br /> A étudier pour des chevets de tables de nuit.
P
Eh oui y'a pas photo !!! c'est vraiment mieux comme ça !
P
Eh oui y'a pas photo !!! c'est vraiment mieux comme ça !
L
whaouw! et coup de coeur pour les coussins! bravo!
Publicité
Publicité