Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
5 octobre 2010

J-3

Bon on continue (soyons clair a J-3 je ne pourrais pas tout vous montrer donc il va être évident que si vous voulez voir la suite il va falloir passer nous voir...)
Il y aura pour nous tenir compagnie quelques poulettes et pour reposer nos fesses, un ou deux poufs en tambour de machine a laver! (bon ok je triche ca ne sera pas celui de la photo car celui ci c'est mon perso a moi de mon salon!)

006__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohh un pouf-tambour à la façon "Esprit Cabane" ! Super quand la récup' de bon goût entre ainsi dans la maison !
C
Très mignonnes ces poulettes
N
c'est où ? c'est quand !?<br /> vite !
S
ils sont rigolotes tes poulettes !!!
M
ca c du recyclage j'adooorrrrreeee!! les poulettes sont chouettes elles ont du chien ( commentaire tres animalier!!)<br /> merci de nous avoir fais partagé qque tof de ton travail bon courage pour le salon!!!
Publicité
Publicité