Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
25 octobre 2010

Truc de fille

Voici un petit sac que je compte décliner pour les prochains marchés
(oui je sais je suis mono maniaques avec ces ventes!)
qu'est ce que vous en pensez?
(ben oui je vous demande a vous car mon mari apres avoir trouvé que mon dino ressemblait a un lama, m'a conseillé de ne pas en faire trop de sacs...) (pfff... les blogs c'est vraiment pas un truc de mari!)
003
001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arpentes ton blog, et il est très créatif. Cet article date mais je vais quand même te donner mon opinion (:D) : Ce sac est vraiment joli et les pois super mignons.<br /> <br /> C.
N
bonsoir, je le trouve trés mimi ce sac, un petit tuto, ce serait chouette, bonne continuation..joli blog
E
Trop mignon qu'il est ton sac !! Et Oui il mérite d'être décliné en plein de coloris et de motifs différents car il le vaut bien !! ;D
L
Moi je le trouve trés mignon!! Bon c'est vrai qu'il ne parait pas trés grand, et que c'est vrai qu'on en a des trucs à mettre dans notre sac, on va dire que celui ci, ce sera pour les sorties...<br /> ;)
M
Ce que je craque , il est très joli !!<br /> ou trouves tu du joli pois chocolat??
Publicité
Publicité