Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
19 septembre 2011

Princess Bride

           J'ai longtemps trouve les mariages culcul, depassé voir inutile et comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis n'est ce pas, j'ai pu voir au fil de jolis blog de mariages (et ils sont nombreux sur la toile) qu'on pouvait se marier différement, qu'on pouvait eviter les ambiances potaches et tout le mauvais gouts qui peut parfois s'y rattacher, on peut aussi eviter le mariages "je-passe-la-plus-belle-journee-de-ma-vie-mais-je-suis-endettée-pour-les-dix-prochaines-années" bref vous l'aurez compris je suis devenue guimauve et fleur bleu et les mariages ont retrouve de l'interet a mes yeux (je suis deja marié mais OUI ceci est un message plus que subliminale pour mon mari qui ne passe pas par là et que je tanne pour un renouvellement de voeux!!!)

Bref 3615MAVIE pour dire que ce sujet m'a inspire durant ce long week end privee de toute vie sociale puisqu'en panne d'internet et de telephone (aaaaaaaaaargggggggggghhhhhhh j'ai cru mourir!!!) et je vous ai conconcté une petite carte pour les mariés, a glisser dans l'urne ou a envoyer c'est vous qui voyez elle est pour vous!

(on clic on enregistre sous et on imprime sur un joli papier!!)

mariage

010

011

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique carte très chouette et design !! Ton écran est magnifique aussi, quelle grandeur, whouuuaaa ;-)
L
il faudrait que je te montre mon faire-part de mariage... pas culcul du tout ! Jolie ta carte, tu as bien des talents...
L
tu sais quoi, moi aussi je ferai bien un renouvellement de voeux rien que pour refaire cette belle journée, pas cucul du tout, chère certes mais pas une ruine et tant de joie et de bonheur. mais bon!!! cela coute quand meme... bonne journée
G
tu veux renouveller tes voeux ...bon si tu reprends les memes (enfin presque) moi je veux bien reprendre ma place mais avec quelques kilos de moins et sans contractions!bizzz
C
sympa ta carte, c'est productif un w-end sans internet !!!
Publicité
Publicité