Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
9 janvier 2012

Ca y est on y est!

L'année est entamée c'est officiel! Nous avons eu la chance de la commencer plus doucement que les autres en partant en famille a center parcs quelques jours profiter (des tobbogans et de la piscine a 32°!!) de la nature...

Mais ca y est il faut reprendre le rythme et faire avec qq jours de retard la liste des resolutions.. (que personnes ne tient on le sait!)

Alors j'en aurais bien sur une foultitude a enumerer mais je vais me contenter de celle ci pour le moment...

en 2012...     J'utilise le tissus que j'ai avant d'en racheter!!!!

004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y'a de quoi faire mais comme tu dis "personne ne tiens ces bonnes résolutions ;-)"
S
Effectivement, voilà une résolution impossible à tenir!! hihi!! On a toujours des coups de coeur, ou des projets qui nécessitent LE tissu de LA couleur qu'on a pas dans le placard... Mais bon, en utiliser un peu ce sera déjà bien ;-)
L
Bonne année à toi..<br /> <br /> pourquoi prendre des résulutions comme tu le dis si bien on ne les tient jamais, moi j'y ai renoncé aussi<br /> <br /> bizous et bon tri alors
L
moi j'y crois, je la tiens depuis plus d'un an!<br /> <br /> mais je rachete de temps à autre un coupon quand j'ai un projet bien precis et pas le tissu adequate.<br /> <br /> bonne année à toi!
D
mouais ! je demande à voir moi !!!!! en bonne blogocouturière... je ne parie pas lourd de ta résolution... je sais de quoi je parle, je tente la même chaque année, et bizarrement mon étagère est plus remplie chaque année....
Publicité
Publicité