Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
13 mars 2015

Bientôt les beaux jours...

... et donc bientôt les pique niques!

Et s'ils peuvent être chics c'est encore mieux!

Alors quand ma maman m'a donné ce panier de couture un peu désuet (Pas qu'un peu même!!!!!has been oui!!!) j'ai décidé de le jeter a la poubelle le détourner de sa fonction première!

Et comme ça fait un bail que je rêve d'avoir un panier de pique nique, ni une ni deux le voila recouvert (oui carreaux rouge et blanc je fais dans le cliché mais j'aime bien!)

006

008

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi j aime beaucoup ton cliché désuet , j ai toujours aimé le vichy rouge <br /> <br /> bravo il est tres beau<br /> <br /> bonne journéé <br /> <br /> Sylvie
Publicité
Publicité