Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
20 mai 2015

Mon nom c'est JEM!

Bon ok c'est kiki va être ridicule ce week end? C'est Bibi, avec une soiree sur le thème des années 80 c'est le costume de Jem et les Hologrammes que j'ai choisi!

Robe rose qui pique les yeux, ceinture a frange et cheveux roaaaaoooose Magnifaïïïïïque! (la on ne parle meme plus de fashion faux pas, on est carrément passé a l'etape au dessus!!)

Bref voici le resultat:

001

002

003

et parceque je veux etre sure que vous allez penser a moi aujourd'hui voici le generique qui va bien vous rester dans la tête!

Générique JEM ET LES HOLOGRAMMES [HD]

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et alors , tu as passé une bonne soirée , j espère que tu t'es bien amusé <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> Sylvie
C
la photo portée!!!!<br /> <br /> trop chouette et merci pour les souvenirs, j'adorais ça!
N
Terrible .... je ne me souvenais plus de ce dessin animé ! et je suis sûre que tout le monde serait ravis de voir une photo porté maquillage compris !!!!
D
Excellent !<br /> <br /> Bravo encore une fois.<br /> <br /> Il ne manque plus que les boucles d'oreille étoile et le maquillage roooooose....<br /> <br /> ;-)
Publicité
Publicité