Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
27 mai 2008

C'est une belle journée...

free music

Il y a des jour comme ça ou les jolies choses arrivent les unes apres les autres faisant de cette journée un vrai bonheur! Jugez par vous même! Tout commence ce matin avec l'arrivée du facteur, il arrive juste alors que je m'apprete a partir (et non pas comme d'habitude juste quand je suis partie ce qui m'oblige alors a pleuer devant mon avis de passage sans pouvoir aller a la poste avant je ne sais quand!!!!) et me depose un enorme colis!!! Moi comme une folle je savoure l'ouverture de celui ci rempli de merveilles choisies avec soin par la talentueuse Pomkipik

collage

Et la journee a bien continué, dans le courrier il y avait aussi un patron de jupe commandé il y a quelques temps! Me voila donc parti avec mon loulou pour trouver (avec un peu de retard!...) un cadeau pour la fête des mere et la l'article que je cherchais etait encore dispo( une chance!!!) et soldé!!! Je continue mon petit tour et je decide d'aller au bazar du coin ou je deniche quelque sequins et autres babioles qui vont m'etre bien utiles et là quel plaisir de croiser une amie! decidement cette journee me reserve de bien jolies surprises... Et ca ne s'arrete pas là car ce midi ma pucinette me donne mon cadeau de fête des mamans réalisé a l'ecole... et là je vois avec bonheur qu'il n'est que 13h14! vivement la suite!!!!

collage1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou!!<br /> jsute un petit mot pour te dire que je ne pourrai malheureusement pas être présente le 7 juin car je viens d'apprendre que je travaillais grrrrr........<br /> bises
B
magnifique colis ! <br /> qu'a donné la suite de la journée ???
M
En effet, bien belle journée ! A bientôt
S
quelle chanceuse !!
C
Ben oui, c'est parce que tu as du talent ... que tu es tant gâtée ...nous on en parle encore !!!!
Publicité
Publicité