Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
31 mai 2008

Je fais ce que je veux...

...avec ses cheveux! grace au super tuto de Caroline (merci merci merci!!!) voici comment realiser une vraie chevelure de poupée dans les règles de l'art!

Et bien sur je n'ai pas pu m'empecher de tester pour vous et j'avoue etre ravie du resultat!!!!!!! voici donc un apercu avec cette demoiselle qui ira bien vite rejoindre sa nouvelle maman!(elle n'est pas tout a fait finie mais je n'ai pas resisté a l'envie de la partager avec vous!...)

poupee

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre cette très jolie demoiselle avec du retard... merci pour le lien je comprends mieux l'affluence chez moi alors que j'étais off ! ;-D<br /> je file rattraper mon retard !
R
Elle est très belle ta poupée, et elle tombe à pique ! Je voulais faire une poupée pour les 4 ans de ma fille, mais la chevelure me posait des problèmes !
L
J'aime beaucoup.<br /> J'en ai offert une à maman de ce style là.
P
quelle petite beauté cette poupée ! j'en suis fan. La chevelure est superbe et promet de longues séances de coiffure !
B
elle est très réussie
Publicité
Publicité