Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
8 juin 2011

Les nanas font des ronds...

Ou quand Niki de Saint Phalle  rencontre  Vassily Kandinsky

Ca peut paraitre un peu prétentieux dit comme cela et loin de moi l'idee de me comparer a ces deux artistes mais voila la ligne directrice que m'a donné la desormais propriétaire de ce pêle mêle aimanté (merci encore de m'avoir fait confiance!!!)

Maintenant qu'il est installé dans sa nouvelle maison je vous le montre:

011

 

009

007

006

Les pêle mêles ne sont pas disponible pour le moment sur la Boutique en ligne

mais vous pouvez quand même si vous le souhaitez passer commande,

pour cela contactez moi par mail

etpourquoipasmoi@orange.fr

(prix 40 euros Hors FDP)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
excellent ! j'adore !
P
y'a même une pokéball !!<br /> <br /> --> ...<br /> <br /> ^^
M
Comme le dit Caroludoma, l'inspiration vient toujours de quelqu'un ou de quelque chose et ce qui est prétentieux est de s'imaginer que l'on est le (la)seul(e) à avoir pensé à telle ou telle chose.<br /> Bisous
C
pas prétentieux juste bien de citer ses sources , de toute façon, l'inspiration vient toujours de quelquechose...belle idée
A
très très sympa !! J'aurai ajouté un petit brin de Delaunay et de vieux vinyles aussi ;)<br /> Bravo
Publicité
Publicité